fbpx

6 semaines de conseils, des centaines de recettes et un programme à suivre

Gratuit et inscription dès que vous le souhaitez

Un programme en 4 temps pour équilibrer vos habitudes alimentaires avec succès et vous rendre autonome. Tout le programme se passe en ligne. Simple à réaliser et facile à comprendre.

Introduction

Préparation

1 semaine

Votre apprentissage débute, vous découvrez le fonctionnement de votre microbiote et nous vous donnons les clés pour bien démarrer le programme.


Phase 1

Détox

3 semaines

Perdez les mauvaises habitudes alimentaires et chassez les mauvaises bactéries de votre intestin. Dès les premiers jours, les effets se font sentir.


Phase 2

Activation

3 semaines

C’est la grande forme ! Nourrissez les bonnes bactéries de votre intestin et achevez l’équilibre de votre microbiote.


Phase 3

Happybiote

Le reste de votre vie

Vous êtes autonome ! votre microbiote vous remercie pour cette alimentation riche et diversifiée. Prenez du plaisir à cuisiner et à bien manger 😉

Tout ce dont vous avez besoin
pour changer d’alimentation facilement

Votre programme en ligne
Votre programme
en ligne

Grâce à mon espace personnel, je reçois tous les jours :


Des recettes adaptées

Un menu chaque semaine

Des conseils pratiques et des infos au quotidien

Des SMS de motivation tous les matins


19 euros Gratuit 😊


Votre programme en ligne
+ un coaching personnalisé

Virginie vous propose 3 rdv téléphoniques pendant la durée du programme


Besoin de motivation

Besoin de soutien

Besoin d'aide

Un changement d'alimentation efficace


119 euros

Questions fréquemment posées


Je n'ai pas le temps de cuisiner

90% des Happybioteurs ont un emploi du temps très chargé. Et, vous savez quoi ? Ils y sont tous arrivés. Comment ? Parce qu’ils ont en refait une priorité !

J'ai moi-même 2 ados à la maison et je ne suis pas une grande cuisinière ! Hors de question de passer des heures en cuisine au quotidien. Nos recettes sont faciles et rapides (max 15 à 20 mn), d’autres, un peu plus longues pourront être réservées pour le week-end. Règle d’or : on ne cuisine pas tous les jours !

J'ai une vie sociale très animée : soirées, apéros, restos …

Vous n’êtes pas condamnés à rester enfermés à la maison, au contraire ! On ne s’appelle pas HAPPYbiote pour rien !

Happybiote vous encourage à expliquer votre démarche à votre entourage ! Insistez sur le fait que c’est important pour vous, que ce n’est pas juste une lubie. Ça se passe toujours bien 😉

Quant aux restos, à moins d’aller dans une pizzéria pendant les 3 semaines, vous pourrez toujours trouver viande, poisson, légumes, riz, quinoa, salades… De plus nous avons listé un tas de restaurants Happybiote friendly !


Comment choisir le bon moment ?

J'entends souvent dire "j'aimerais bien faire Happybiote mais ... [remplacez par l'excuse de votre choix] ... donc ce n'est pas le bon moment."

Il n'y a pas de bon moment ! Vous aurez toujours une bonne raison : c'est la rentrée, puis c'est l'anniversaire d'un tel, ensuite c'est Noël, puis Pâques, un mariage… Autant de fausse excuse pour ne pas se lancer on est bien d’accord 😉

Le bon moment c'est quand vous avez décidé de vous prendre en main. C'est vous qui tenez la fourchette !

Je ne veux pas me priver !

J’en vois certains faire la grimace «J’aime trop me faire plaisir !»

Je vous rassure ! Il y a un tas de bons plats que vous pourrez continuer à manger. Vous allez être surpris de voir les aliments gourmands : chocolat, fromage de chèvre et de brebis, fruits, dans le feuille de route Happybiote ... en quantité raisonnable évidemment !

Vous n'êtes pas privés à vie ! Il faut voir les 3 semaines de programme comme une (courte) pause. Ensuite, vous pourrez progressivement ré-introduire les différents aliments. Entre nous, c'est quoi 3 semaines dans une vie ?


Je suis enceinte. Est-ce compatible ?

Nous sommes heureuses que vous attendiez un heureux évènement 😊 ! C'est justement le bon moment de faire Happybiote car le bébé va "hériter" du microbiote de la mère. Alors, autant qu'il soit le plus riche et équilibré possible. 😊 Ici un article qui explique bien les choses selon nous.

Je suis enceinte. Est-ce compatible ?

Nous sommes heureuses que vous attendiez un heureux évènement 😊 ! C'est justement le bon moment de faire Happybiote car le bébé va "hériter" du microbiote de la mère. Alors, autant qu'il soit le plus riche et équilibré possible. 😊 Ici un article qui explique bien les choses selon nous.

Prêts à booster votre microbiote ?

ESPACE PERSO
error

Partagez le contenu Happybiote avec vos amis :)