fbpx

6 semaines à vos côtés
des bienfaits à vie

Prochain départ début 2020 !

Un programme en 4 temps pour équilibrer vos habitudes alimentaires avec succès et vous rendre autonome. Tout le programme se passe en ligne. Simple à réaliser et facile à comprendre.

Introduction

Préparation

1 semaine

Votre apprentissage débute, vous découvrez le fonctionnement de votre microbiote et nous vous donnons les clés pour bien démarrer le programme.


Phase 1

Détox

3 semaines

Perdez les mauvaises habitudes alimentaires et chassez les mauvaises bactéries de votre intestin. Dès les premiers jours, les effets se font sentir.


Phase 2

Activation

3 semaines

C’est la grande forme ! Nourrissez les bonnes bactéries de votre intestin et achevez l’équilibre de votre microbiote.


Phase 3

Happybiote

Le reste de votre vie

Vous êtes autonome ! votre microbiote est au top et votre alimentation équilibrée. Prenez du plaisir et tenez nous au courant de temps en temps ! 😉

Tout ce dont vous avez besoin
pour changer d’alimentation facilement

Votre programme en ligne
Votre programme
en ligne

Grâce à mon espace personnel, je reçois tous les jours :


Des recettes adaptées

Un menu chaque semaine

Des conseils pratiques et des infos au quotidien

Des SMS de motivation tous les matins


99 euros


Votre programme en ligne
+ un coaching personnalisé

Virginie vous propose 3 rdv téléphoniques pendant la durée du programme


Besoin de motivation

Besoin de soutien

Besoin d'aide

Un changement d'alimentation efficace


99 + 119 euros

Questions fréquemment posées


Je n'ai pas le temps de cuisiner

90% des Happybioteurs ont un emploi du temps très chargé. Et, vous savez quoi ? Ils y sont tous arrivés. Comment ? Parce qu’ils ont en refait une priorité !

J'ai moi-même 2 ados à la maison et je ne suis pas une grande cuisinière ! Hors de question de passer des heures en cuisine au quotidien. Nos recettes sont faciles et rapides (max 15 à 20 mn), d’autres, un peu plus longues pourront être réservées pour le week-end. Règle d’or : on ne cuisine pas tous les jours !

J'ai une vie sociale très animée : soirées, apéros, restos …

Vous n’êtes pas condamnés à rester enfermés à la maison, au contraire ! On ne s’appelle pas HAPPYbiote pour rien !

Happybiote vous encourage à expliquer votre démarche à votre entourage ! Insistez sur le fait que c’est important pour vous, que ce n’est pas juste une lubie. Ça se passe toujours bien 😉

Quant aux restos, à moins d’aller dans une pizzéria pendant les 3 semaines, vous pourrez toujours trouver viande, poisson, légumes, riz, quinoa, salades… De plus nous avons listé un tas de restaurants Happybiote friendly !


Comment choisir le bon moment ?

J'entends souvent dire "j'aimerais bien faire Happybiote mais ... [remplacez par l'excuse de votre choix] ... donc ce n'est pas le bon moment."

Il n'y a pas de bon moment ! Vous aurez toujours une bonne raison : c'est la rentrée, puis c'est l'anniversaire d'un tel, ensuite c'est Noël, puis Pâques, un mariage… Autant de fausse excuse pour ne pas se lancer on est bien d’accord 😉

Le bon moment c'est quand vous avez décidé de vous prendre en main. C'est vous qui tenez la fourchette !

Je ne veux pas me priver !

J’en vois certains faire la grimace «J’aime trop me faire plaisir !»

Je vous rassure ! Il y a un tas de bons plats que vous pourrez continuer à manger. Vous allez être surpris de voir les aliments gourmands : chocolat, fromage de chèvre et de brebis, fruits, dans le feuille de route Happybiote ... en quantité raisonnable évidemment !

Vous n'êtes pas privés à vie ! Il faut voir les 3 semaines de programme comme une (courte) pause. Ensuite, vous pourrez progressivement ré-introduire les différents aliments. Entre nous, c'est quoi 3 semaines dans une vie ?


Je suis enceinte. Est-ce compatible ?

Nous sommes heureuses que vous attendiez un heureux évènement 😊 ! C'est justement le bon moment de faire Happybiote car le bébé va "hériter" du microbiote de la mère. Alors, autant qu'il soit le plus riche et équilibré possible. 😊 Ici un article qui explique bien les choses selon nous.

Je suis enceinte. Est-ce compatible ?

Nous sommes heureuses que vous attendiez un heureux évènement 😊 ! C'est justement le bon moment de faire Happybiote car le bébé va "hériter" du microbiote de la mère. Alors, autant qu'il soit le plus riche et équilibré possible. 😊 Ici un article qui explique bien les choses selon nous.

Prêts à booster votre microbiote ?
Prochain départ début 2020 !

ESPACE PERSO
error

Partagez le contenu Happybiote avec vos amis :)