fbpx
17 janvier 2018
Crêpes Happybiote : pimpez vos recettes et faites plaisir à vos intestins !
13 février 2018

2018 commence sur les chapeaux de roues pour Happybiote. Nouvelle année, nouvelles résolutions : 58 nouveaux Happybioteurs ont pris le départ de la grande aventure le 15 janvier dernier. Ils viennent des quatre coins de la France, et même de Suisse, Dubai et Abou Dabi. Comme quoi, prendre soin de ses intestins, ça n’a pas de frontières ! Accompagnés et chouchoutés par la happy coach Virginie Gergès, ils peuvent aussi compter sur leur marraine Céline, Happybioteuse convertie depuis 2017, pour les motiver, les booster et leur donner de précieux conseils !

Pourquoi font-ils Happybiote ?

Ballonnements, maux de ventre, côlon irritable, mauvais transit, perte de poids… Les problèmes digestifs et les kilos superflus font partie des principales motivations de la promotion de janvier. « Happybiote m’aide à prendre soin de moi et de mon corps, particulièrement de mon système digestif qui me fait des misères quand je suis stressée. J’espère aussi que cette detox agira sur mon poids, ma forme et mon énergie ».

Il y a également la curiosité et le plaisir de découvrir une autre façon de manger. « Sur le plan alimentaire, au quotidien, c’est plutôt répétitif et pas franchement (ré)créatif. J’ai découvert Happybiote et j’ai pensé que ce serait le moyen idéal de découvrir de nouvelles habitudes, d’être étonnée tout en me faisant du bien ».

Mais ce qui les réunit tous, c’est l’envie d’être accompagnés et bénéficier d’un coaching alimentaire individuel. « Si je me suis inscrite à Happybiote c’est pour avoir un cadre et un coach, tout en faisant partie d’un groupe pour se motiver ensemble et partager nos expériences et nos recettes »

Humour, découvertes et petits craquages : le quotidien d’Happybioteur

Vous pensez que vous ne pourrez jamais y arriver ? Que les Happybioteurs sont tous des célibataires, sans enfants, avec des emplois du temps de rêve ? Raté ! Malgré les déplacements, les enfants, les soirées surprises, les restaurants, les apéros… ils y arrivent ! Ce n’est pas tous les jours facile, certes. Il y a les galères, les imprévus, mais ils s’en sortent. Encouragés par le groupe Facebook en cas de coup de mou, remotivés par la coach quand le moral crie « pot de nutella et gâteaux au chocolat !!! », être Happybioteur, c’est apprendre à cuisiner un truc 100 % microbiote, 100 % coloré, 100 % délicieux, 100 % rapide, même quand la situation ne s’y prête pas forcément. La preuve en image :

« Pas trop le courage de préparer le dîner après une grosse journée de boulot, donc ce soir on fait simple. Et les enfants ont adoré ! »

« Ce soir, c’était apéro à la maison avec les copains. Apéro Happybiote sur-validé par tout le monde ! »

« Ce midi resto avec les collègues : no problem ! »

« Dîner TGV trop bien géré ! »

« J’avais déjà arrêté le Nutella avant Happybiote mais juste pour le plaisir des yeux, j’ai gardé mon tapis de souris ! »

Petit florilège de bonnes surprises

Faire Happybiote, c’est aussi avoir de belles surprises. Teint plus lumineux, sensation de légèreté, meilleur sommeil… Petite sélection de témoignages inattendus :

« J’ai dégonflé : -3,1 kg sur la balance ce matin »

« Mon compagnon est aux anges. Il dort mieux, se concentre mieux, n’a plus de coup de barre. Ses intestins sont au top, tout comme le moral. Je crois même que ses cheveux repoussent !!! »

« Effet secondaire auquel je ne m’attendais pas : ma peau est beaucoup plus douce ! »

« Ma poubelle aussi est ravie : elle sent très bon ! »

« J’ai à nouveau de l’énergie et n’ai plus de difficulté à me lever le matin. J’ai la pêche dès le réveil, c’est incroyable ! »

 

Vous aussi, vous voulez prendre soin de votre santé et de vos intestins ? Prochain départ le 12 mars !

Laisser un commentaire

ESPACE PERSO