Ouest France

Ils parlent d’Happybiote
"Lancée avec succès en janvier dernier, l’entreprise rennaise Happybiote propose de réapprendre à manger tout en faisant du bien à… sa flore intestinale."

ELLE

Ils parlent d’Happybiote
"Virginie Gergès, créatrice du programme Happybiote est passionée de diététique, nous apprend en six semaines à ne plus raisonner en termes de calories ou de quantités, mais à se demander simplement face à un plat : "Est-ce bon pour mon microbiote ?"

Marmiton

Ils parlent d’Happybiote
Happybiote : vu dans le magazine Marmiton Santé, comme la bonne adresse gourmande sur la toile !

GO HEALTHY

Ils parlent d’Happybiote
"Venez rencontrer Virginie d'Happybiote, place à la découverte des super pouvoirs des aliments, à une nouvelle façon de cuisiner et de manger tout en se faisant plaisir… !"

FemininBio

Ils parlent d’Happybiote
"On a tendance à l'ignorer car, soyons honnêtes, l'intestin n'est pas l'organe le plus glamour. Et nous avons bien tort car ce dernier nous connaît mieux que quiconque, et HappyBiote se charge de nous réconcilier avec lui."

Le Ticket Mode

Ils parlent d’Happybiote
"Une journée type d’un happybioteur, c’est la découverte du bien/mieux manger en se faisant du bien. On redécouvre des aliments, des sensations, et surtout on se fait du bien ! On cuisine, mais en s’organisant pour que cuisiner soit un plaisir et non une obligation. N’oubliez pas : c’est vous qui tenez votre fourchette."

Santé Naturelle

Ils parlent d’Happybiote
"A mi-chemin entre le coaching et la formation, Happybiote est un programme de 6 semaines via Facebook : un lieu d'échanges interactifs ; un espace de solidarité et de bienveillance avec des bons plans, recettes, questions, envies, craquages…"

Le Journal des Femmes

Ils parlent d’Happybiote
"Décrypter notre flore intestinale est un atout majeur en matière de perte de poids, car celle-ci joue un rôle essentiel qu'on commence, enfin, à prendre en compte."

Le Télégramme

Ils parlent d’Happybiote
"Originaire d’Audierne, Virginie Gergès n’était pas prédisposée à créer son entreprise. La jeune femme vient pourtant de créer Happybiote, à Rennes, où elle vit. Une société spécialisée dans le coaching microbiote, donnant des conseils autour de la flore intestinale et de l’intestin."

maville

Ils parlent d’Happybiote
"Bien-être, regain d’énergie, système immunitaire boosté et bonne humeur sont à la clé du régime Happybiote !"