Ils parlent d’Happybiote

Ouest France

Ouest France
"Lancée avec succès en janvier dernier, l’entreprise rennaise Happybiote propose de réapprendre à manger tout en faisant du bien à… sa flore intestinale."

ELLE

Elle
"Virginie Gergès, créatrice du programme Happybiote est passionée de diététique, nous apprend en six semaines à ne plus raisonner en termes de calories ou de quantités, mais à se demander simplement face à un plat : "Est-ce bon pour mon microbiote ?"

Marmiton

Sans titre mar (2)
Happybiote : vu dans le magazine Marmiton Santé, comme la bonne adresse gourmande sur la toile !

GO HEALTHY

GO Healthy
"Venez rencontrer Virginie d'Happybiote, place à la découverte des super pouvoirs des aliments, à une nouvelle façon de cuisiner et de manger tout en se faisant plaisir… !"

FemininBio

fb
"On a tendance à l'ignorer car, soyons honnêtes, l'intestin n'est pas l'organe le plus glamour. Et nous avons bien tort car ce dernier nous connaît mieux que quiconque, et HappyBiote se charge de nous réconcilier avec lui."

Le Ticket Mode

ltm (1)
"Une journée type d’un happybioteur, c’est la découverte du bien/mieux manger en se faisant du bien. On redécouvre des aliments, des sensations, et surtout on se fait du bien ! On cuisine, mais en s’organisant pour que cuisiner soit un plaisir et non une obligation. N’oubliez pas : c’est vous qui tenez votre fourchette."

Santé Naturelle

SN
"A mi-chemin entre le coaching et la formation, Happybiote est un programme de 6 semaines via Facebook : un lieu d'échanges interactifs ; un espace de solidarité et de bienveillance avec des bons plans, recettes, questions, envies, craquages…"

Le Journal des Femmes

ljdf
"Décrypter notre flore intestinale est un atout majeur en matière de perte de poids, car celle-ci joue un rôle essentiel qu'on commence, enfin, à prendre en compte."

Le Télégramme

Sans titre tele
"Originaire d’Audierne, Virginie Gergès n’était pas prédisposée à créer son entreprise. La jeune femme vient pourtant de créer Happybiote, à Rennes, où elle vit. Une société spécialisée dans le coaching microbiote, donnant des conseils autour de la flore intestinale et de l’intestin."

maville

Sans titre
"Bien-être, regain d’énergie, système immunitaire boosté et bonne humeur sont à la clé du régime Happybiote !"

INSCRIPTION