fbpx
Fruits et légumes de saison
28 février 2018
6 avril 2018


La femme parfaite est une Happybioteuse !

Le 8 mars, ça vous dit quelque chose ? C’est la Journée Internationale des Femmes, bien sûr ! Que cette date vous fasse plaisir, chatouille vos convictions féministes ou vous laisse tout bonnement indifférent.e.s, il y a tout de même un tas de choses à dire sur le quotidien des femmes aujourd’hui !

A commencer par une question : comment faire pour TOUT CONCILIER ? Le boulot, les enfants, le mari (qui n’est pas compté dans les enfants, hein !), la maison, les repas, les courses, les copines, les sorties, le coiffeur, le sport… Un rythme de vie que de nombreuses femmes partagent, et qui pourrait largement figurer dans la Guinness Book des records !


Bye bye le complexe de la femme parfaite et les régimes farfelus !

Ce quotidien à 3000 à l’heure, on le connait toutes… ou presque ! Qui n’a jamais (détesté) vu ces femmes parfaites qui nous narguent avec leur vie parfaite sur les blogs et les réseaux sociaux ?! Pas un kilo en trop, une peau parfaite, un teint lumineux, une hygiène de vie irréprochable, une forme olympique… Des femmes qui sont aussi des mères de famille parfaites, qui concoctent de bons petits plats à leurs enfants et arrivent à leur faire manger des légumes et des céréales.

Mais on n’est pas dupes ! On sait toutes que dans la VRAIE, ça ne se passe comme ça ! Vous êtes lassée, en cuisine vous êtes aussi inspirée qu’un esquimau devant une banane, et vous avez bien du mal à inculquer de bonnes habitudes alimentaires à vos chères têtes blondes ou à votre mari récalcitrant…


Avec le pouvoir du microbiote, devenez Wonder Women !

Avec Happybiote, redonnez de pep’s, de la légèreté et de l’équilibre à votre quotidien ! Pas de régime miracle, pas de restrictions délirantes, pas d’effets de mode… Chez Happybiote, on vous apprend à mieux manger pour prendre soin de vos intestins et retrouver de l’énergie, de la vitalité, un confort digestif, une bonne humeur et conserver une perte de poids durable. Le tout, sans se prendre la tête, en vous faisant chouchouter, avec des conseils et des recettes adaptées aux mères de famille, aux workaholics, aux fêtardes, aux flemmardes, aux étudiantes, aux femmes mûres… à toutes, sans exception !


  Apéros, sorties, restos… : pas question de se priver à vie !

On vous accompagne durant 6 semaines pour vous aider à comprendre les bases d’une alimentation respectueuse de votre microbiote. Parce que prendre soin de son microbiote, de ses intestins, c’est prendre soin de son bien-être tout entier ! Vous êtes suivies au quotidien et pouvez compter sur le soutien infaillible de Virginie, la créatrice du programme, ainsi que sur l’énergie du groupe. Car Happybiote, c’est une aventure collective où l’on respecte les femmes, où la solidarité, l’humour, la complicité et l’entraide sont les clefs de la réussite. Et on sait à quel point des oreilles attentives, ça aide parfois... !

Et puis les filles, pour ne rien gâcher, soyez rassurées ! Pas question de se priver à vie ni de s'empêcher de vivre ! Apéro, sorties, restos… tout est possible une fois que l’on a compris comment chouchouter ses intestins ! Vous aussi, avec Happybiote, (re)devenez bien dans votre corps et redonnez de la légèreté à votre quotidien !

Vive les femmes et vive Happybiote 😁

Prochain départ le 7 janvier

Chouchoutez votre microbiote

Laisser un commentaire

ESPACE PERSO